Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALTERFUSION
Publicité
12 novembre 2009

Les articles d'ALT...

Des dizaines de commutateurs passent de Tai dong a Lan yu; ils sont en hou bu (liste d'attente). TEST 12:00 pm
J'avais ecrit un commentaire additionnel a mes upload en chinois pour la mini video nr...
兩個月以前我從金瓜石開始還島全台灣, 這是我的故事(現在就到石梯港). Le 26 mai c'est le moment ou je reviens de mon tour express-record de l'ile de Taiwan, pas lu dao, ni lan yu...
[ http://www.facebook.com/home.php?ref=logo#/video/video.php?v=116366224316 ]
Mini-tour 2796 Suite
de alterfusion (videos)
1:07 15h11 le 23 mai (ma fête) , 1.0 mo
Je me souviens de la chaleur, l'attente.
Autre correlation, je rentrais de Jiaxian le 14 septembre, le 14 juin je faisais un passage de France de la duree des derniers jours passes entre Tainan-Taichung-Kaohsiung(Jiaxian)pour arriver au XiaoLinDiary...
Je retournais a Taiwan le 2 jullet. Un jour apres l'anniversaire de....X et un mois avant celui de...Y.

Une place sur une liste, deja l'apres-midi. Je n'ai pas reussi a reprendre la neuf dans l'autre sens pour remonter vers le nord, en fait jamais realise. La police me secoure et me ramene au centre ville. C'est la tout de meme que je goute le fruit. Les discution avec les policiers sont parfois des plus bizarres et inattendues comme cette fois-ci. Je ne n'ai encore pas demende a des amis taiwanais ce qu'ils en pensaient mais le ferait peut-etre. En fait le grade me donne une vrsion alarmiste de la catastrophe passee, on parle en chinois. Est-ce qu'il se moque, je ne le pense pas surun sujet aussi grave. Je peux retranscrire ce dont je me souviens en quelques mots, le depannage fut de courte distance, j'etais a peine sorti de la ville du cote de Bei nan village (direction de Yan ping). Cela teint en quelques mots, quelques chiffres...

EXTRA LAN YU-URGENT:
LAN YU, YA YU GUO XIO
ILUK1027@GMAIL.COM
YA MEI (DA WU=REN, MOINS APPRECIE...) ZU.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité